Nombre total de pages vues

mardi 6 décembre 2011

Jour de neige

Komako Sakaï
L'école des loisirs

Un très belle histoire rapporté et choisi par Enzo à la BCD de son école.

Le dessin est vraiment très beau et l'histoire très jolie.

Un petit garçon se lève et aujourd'hui il n'y a pas d'école, le bus ne passe pas il neige!
Il voudrait sortir mais maman ne veut pas tant qu'il neige encore. Papa ne pourra pas rentrer son avion ne peut atterrir... Le soir il ne neige plus alors il peut enfin sortir avec sa maman et jouer dans la neige.

Une vraiment belle histoire très simple "une journée ou il neige dans la vie d'un petit garçon". J'ai trouvé ça très joli par sa simplicité. Enzo et Sören ont bien aimé. Léo n'a pas écouté l'histoire avec nous il lisait un j'aime lire dans son coin.

Dans ma liste à acheter.

1 commentaire:

  1. Il faisait partie d'un des abonnements l'an dernier je crois ! j'avais bien aimé aussi !

    RépondreSupprimer