Nombre total de pages vues

dimanche 11 décembre 2011

Superlapin

Stéphanie Blake
L'école des loisirs

Un super cadeau, merci merci encore Audrey.
Les gars ont adoré retrouver Simon. Il est Superlapin!!
Il part a l'attaque des méchants, dans le froid et le noir d'un creux d'arbre. Mais même les superlapins ont parfois besoin de leur maman. Encore plus quand on a une écharde une épée de méchant dans le doigt!

Le dessin est génial, le personnage très attachant. Les textes sont super accrocheurs et plaisent autant à Léo , Enzo et Sören.

Je pense qu'il devrait passer prochainement dans un des tops 10.

Je top du top c'est la méga dédicasse!!


1 commentaire:

  1. Je suis très heureuse que ce cadeau te plaise !!! mais franchement je ne vois pas comment j'aurais pu faire autrement ! il me criait de le prendre et le faire dédicacer pour toi !

    RépondreSupprimer