Nombre total de pages vues

vendredi 20 janvier 2012

C'est pour moi!

François Godin
La Renaissance du Livre

Emprunté à la bibliothèque pour Sören. C'est Bertrand qui a choisi les livres des enfants je me suis donc trompée et j'ai lu 2 histoires de Sören je pensais que celui ci était un livre de grand. Le pastel m'avait attiré l'oeil!

La sonnette retenti, Amélie réception le colis du facteur. Elle l'observe imagine ce qu'il peut contenir. Elle l'ouvre et se demande ce que peut être cette drôle de chose... une soupière pour sa dînette, un chapeau, un pot pour doudou ou pour elle, une baignoire pour le lapin, un pot de fleurs. Et non Amélie ce cadeau n'est pas pour toi dit sa maman c'est pour le poisson rouge que maman cache dans son dos!

Une jolie petite histoire avec un très beau dessin.

A Lire les grands ont trouvé l'histoire trop courte évidement mais ils ont bien aimé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire