Nombre total de pages vues

jeudi 26 janvier 2012

Youpi j'ai compris - la grande histoire du petit coin

Février 2012 - n°281
Bayard

Le dernier Youpi j'ai compris acheté par le papa à Enzo.

Un super numéro qui traite des pipis et du caca! succès garanti!

la grande histoire du petit coin...

- le cacatoès

- Facebook

les superdevinettes maxi pas bêtes!

- la pipistrelle (une chauve souris )

- que devient ce que je mange avec 1 dépliant du corps

- Pourquoi j'ai envie de faire pipi avec 1 dépliant du corps

- l'expérience sur le thème du "pourquoi il y a toujours de l'eau au fond des toilettes?"

- apprendre à dessiner une pipistrelle

- la BD de Souris Verte et les Riquiquis

- la fabrication d'un mangeoire à oiseau

J'ai vraiment beaucoup aimé ce n° qui traite d'un sujet d'une manière très sérieuse et éducative. Enzo aime toujours autant et Sören s'y intéresse de plus en plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire