Nombre total de pages vues

mardi 21 février 2012

Caca boudin

Stéphanie Blake
Petite bibliothèque de l'école des loisirs

Simon ne sait dire qu'une chose "caca boudin" du matin au soir. Le matin quand sa maman lui disait "debout mon petit lapin", le midi quand son papa lui disait "mange tes épinards mon petit lapin!" le soir quand sa grande soeur lui disait "viens prendre ton bain mon petit lapin!" et même lorsqu'un jour un loup lui dit "je peux te manger mon petit lapin?"
Alors le loup mangea le petit lapin. En rentrant chez lui sa femme lui demanda "ça va mon chéri?" et là il répondit : "caca boudin". Quelques heures plus tard le loup tomba malade et le médecin vient le voir il lui demanda de faire "ahhh" ce à quoi il répondit : "caca boudin". "Mais vous avez mangé mon petit lapin!". Alors le papa récupéré son fils. Simon se transforme en petit lapin très poli et accepte de manger sa soupe, jusqu'au lendemain quand son papa lui demande de se brosser les dents il répond "PROUT"

Un livre exquis pour les enfants!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire