Nombre total de pages vues

dimanche 11 mars 2012

Youpi j'ai compris! - Au temps des princesses et des chevaliers

Bayard
n°282 mars 2012

Raconte-moi le monde : Emeline, princesse du Moyen Age

Les animaux du monde : le cerf

Les mots de l'actu : citoyen

les supersdevinettes maxi pas bêtes!

Partons à la découverte "qu'est-ce que c'est?" : une fougère!

Le youpidoc : le château fort est attaqué! (en carton avec des portes et des fenêtres qui s'ouvrent).

Les supers devinettes maxi pas bêtes !

L'expérience : fabrique une catapulte

Apprendre à dessiner un chevalier

Souris Verte et les Riquiquis.

Je protège ma planète : j'aide les crapauds à traverser.

Pas bête!

Youpi Enzo et Sören adorent. Et celui là c'était le top pour Enzo avec les chevaliers! Toujours très intéressant on y apprend pleins de choses. On les lit et on les relit avec le même plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire