Nombre total de pages vues

jeudi 15 mars 2012

Youpi j'ai compris! Le roi lion

Bayard
n°273 - juin 2011

Raconte-moi le monde : il était une fois... le lion!
Le sais-tu?
Le monde à la loupe : La savane au soleil... / la savane sous la lune
Le mot du mois T : Territoire
Les superdevinettes maxi pas bêtes
Partons à la découverte qu'est-ce que c'est? : le lion des pucerons!
L'expérience : Pourquoi les dents ne sont pas toutes pareilles.
Les animaux du monde : le lion
Incroyable mais vrai!
Les superdevinettes maxi pas bêtes
A moi de jouer : ton collier de la savane
J'apprends à dessiner : un lion
Je découvre en coloriant : des taches et des rayures
La BD, Souris verte et les Riquiquis : C'est quoi un lion?
Je protège ma planète : des branches très utiles!
Mimolette et le lion.

Enzo aime beaucoup Youpi j'ai compris et ce matin c'est Sören qui m'a demandé de lui en lire des passages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire