Nombre total de pages vues

lundi 18 juin 2012

Youpi j'ai compris! - Au secours! Des pirates!

Bayard
n°262 juillet 2012

Emprunté à la bibliothèque pour Enzo et lu avec lui.

Raconte-moi le monde
Barbe Noire le pirate, sa vie, sa mort, son trésor non retrouvé et la terreur qu'il inspirait.
Sur le bateau pirate : retrouver les personnage sur le bateau
Le mot du mois A : Argent
Les superdevinettes maxi pas bêtes

Partons à la découverte
Qu'est-ce que c'est? une anémone de mer
L'expérience : le secret des voiles, comment le vent fait il avancer les bateaux autrement que tout droit.
Les animaux du monde : la tortue verte, qui est en fait marron mais sa graisse est verte. Comment elle vit, elle pond et la naissance des petits. suivi d'incroyable mais vrai.
Les superdevinettes maxi pas bêtes.
A moi de jouer
A l'abordage! le déguisement de pirate fait maison
L'ara à colorier, des jeux
La BD : Malice & brouillon. Blablatok se jette à l'eau! Quand les enfants se jettent à l'eau ils tombent sur des dofinous mais quand c'est blablatok c'est un grognak!
Je protège ma planète : on nourrit les poules avec nos restes.

Mimolette et le trésor

LE numéro qu' Enzo aurait voulu avoir bien évidement mais il était ravis que nous l'empruntions à la bibliothèque. C'est vraiment le magazine qui lui convient le mieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire