Nombre total de pages vues

mercredi 15 août 2012

Les dinosaures en bande dessinée

Plumeri
Bloz
Bamboo

Offert à Léo pendant les vacances.

LA BD sur les dinosaures. Chaque page a son thème, un dinosaure, la maternité, la disparition des dinosaures. Le tout avec un humour hilarant et en plus sur fond de recherches archéologiques. Nous suivons le paléontologue loufoque Indino Jones. On y apprend les époques, le mode de vie et pouvons accéder a une fiche technique des principaux dinosaures.

Léo l'a déjà lu 5 fois au moins et moi 2. Nous avons adorés les gags mais aussi l'aspect pédagogique. Nous attendons avec impatience le tôme 2!

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    En tant que co-auteur de la série, je vous remercie vivement pour cet article. J'en profite pour vous signaler que le tome 2 est déjà disponible et que le tome 3 le sera en novembre 2012. Plus d'infos sur http://www.lesdinosaures.net.
    Amitiés à Léo et à vous.

    Arnaud Plumeri

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, je suis flatée de votre commentaire. Nous avons reçu le tôme 2 ce matin, il a déjà été dévoré par Léo et par moi, j'ai dû attendre mon tour! Bref on a adoré aussi le tôme 2 bientôt un article pour n'en dire que du bien!
    amitiés.

    RépondreSupprimer