Nombre total de pages vues

mardi 28 août 2012

Youpi j'ai compris - Les mystères de la Lune

Aout 2012 n° 287
Bayard

Acheté pour Enzo. Lu par les 3.

Raconte-moi le monde : Au clair de la lune (la lune vue par les hommes au fil du temps!)
Les animaux du monde : Le petit duc
Les mots de l'actu  : Superstition
Les superdevinettes maxi pas bêtes

Partons à la découverte. Qu'est-ce que c'est? un hanneton!
Le Youpidoc : Bienvenue sur la Lune! (une double page dépliante).
Le sais-tu?
Les superdevinettes maxi pas bêtes!

L'expérience. Pourquoi la Lune change-t-elle de forme?
J'apprends à dessiner : un astronaute
La bande dessinée : Souris Verte et les Riquiquis
Je protège ma planète : Vive le poulailler!

Pas bête!

En plus nous avons eut une torche dont le bout s'interchange pour faire différentes formes (chausse souris, fusée...). Enzo ADORE!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire