Nombre total de pages vues

lundi 27 août 2012

Youpi j'ai compris - Les secrets de la plage

Juillet 2012 n°286
Bayard

Acheté pour Enzo.

Racontes moi le monde : a brod du Kon-Tiki
Le bricolage : frabrique ta maquette de Kon-Tiki!
Les animaux du monde : le dauphin
Les superdevinettes maxi pas bêtes!

Partons à la découverte : Qu'est-ce que c'est? un bernard-l'ermite!
Le youpidoc : les petites bêtes du bord de mer, sur le sable sec, sur le sable mouillé, dans les flaques, sur les rochers, sous les pierres.
Les superdevinettes maxi pas bêtes!

L'expérience. Pourquoi j'entends la mer?
J'apprends à dessiner : un dauphin.
La bande dessinée : Souris Verte et les Riquiquis.
Je protège ma planète : sauvons les tortues!

Pas bêtes!

Enzo adore! Sören aime beaucoup et Léo aime leur lire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire