Nombre total de pages vues

dimanche 7 octobre 2012

Mes premiers j'aime lire - Le nouveau Petit Chaperon rouge

n°120 aout 2012
Bayard

Acheté pour Léo et Enzo.

La petite histoire : Titus
La poésie : La clé
Le roman : Le nouveau Petit Chaperon rouge
Gag : les idées folles d'Anatole Latuile
Ton carnet de dessins : Les créatures de la plage
La bande dessinée : Emile et Margot
Le petit dico : Zoé t'explique les mots difficiles

Mes premiers j'aime lire idéal pour le CP/CE1. Les garçons adorent!

2 commentaires:

  1. Hello,
    Et qu'avez-vous pensé de cette grande histoire de Petit Chaperon rouge ?

    RépondreSupprimer
  2. Et bien j'ai beaucoup aimé. Déjà il faut connaitre la "véritable" histoire pour comprendre donc le côté intertextualité me plait beaucoup. J'ai trouvé l'histoire drôle et les enfants ont bien comrpris justement parce qu'ils connaissaient l'histoire originale. Les grandes histoires des j'aime lire et des premiers j'aime lire sont de toutes façons très bien. Mais celle-çi m'a particulièrement plu.

    RépondreSupprimer