Nombre total de pages vues

mercredi 9 janvier 2013

C'est à moi,ça!

Michel Van Zeveren
Pastel
Lutin poche de l'école des loisirs

Cadeau de noël de Sören de mamie.

Dans la jungle, une grenouille découvre un oeuf et déclare "c'est à moi, ça!". Le serpent arrive et déclare de même "c'est à moi, ça!". L'aigle arrive a son tour et déclare à son tour : "c'est à moi, ça!". Puis le Varan déclare aussi "c'est à moi, ça!". Mais l'aigle et le Varan se disputent l'oeuf qui leur échappe et tombe sur la tête d'un éléphant qui    se retrouve avec une bosse. Il demande alors "c'est à qui ça?" Tous hésitent... et se rejettent la faute "c'est à lui!". Alors l'éléphant rend l'oeuf à la grenouille sous l'oeil dépité des autres. "Ah!ah! C'est enfin à moi, ça!" dit la grenouille. A ce moment là l'oeuf se brise et en sort une crocodile qui en voyant la grenouille s'écrit "c'est à moi ça!"

Sören adore cet auteur. Encore une histoire qui lui a beaucoup plus, ainsi qu'aux grands. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire