Nombre total de pages vues

mardi 29 janvier 2013

Ma maison hantée

Kéthévane Davrichewy
Animax de l'école des loisirs

Donné à Léo. Lu avec Léo et Enzo.

"Lou a peur du noir, des araignées, des forêts profondes, du bruit, des greniers et des chauves-souris. En plus, elle est allergique à la poussière, aux plumes et à tous les animaux en général. Alors elle se demande vraiment pourquoi ses parents ont acheté une maison à la campagne.
Cette maison est sinistre, exactement comme Lou l'avait pensé. Mais ce qu'elle n'aurait jamais pu imaginer, c'est que quelqu'un y habite déjà. Enfin, une sorte de quelqu'un. Une créature mince, barbue, très exigeante sur la température de son bain. Et douée de certains pouvoirs..."
Lou arrive a approcher le bannik et vaincre quelques unes des ses phobies. Elle se met en tête de l'apprivoiser. Peut-elle réussira elle ainsi a vaincre toutes ses phobies.

Nous n'avons pas étés emballés par cette histoire. Enzo a eut un peu la frousse. Léo n'a pas très bien comprit l'histoire. En fait, je l'ai trouvé un peu trop subtile et même moi au final je n'ai pas aimé, le début était très bien et je suis comme ... restée sur ma faim.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire