Nombre total de pages vues

mercredi 9 janvier 2013

Youpi j'ai compris! Les secrets du chocolat

n°292 - janvier 2013
Bayard

Acheté pour Enzo, lu avec les 3.

Raconte-moi le monde

Qui a inventé le chocolat?
Le sais-tu?
Le chocolat, c'est trop bon!
Les animaux du monde : le jaguar
Le sais-tu?
Les superdevinettes maxi pas bêtes!

Partons à la découverte
Qu'est-ce que c'est?
La nature près de chez nous : une noix!
Le youpidoc : Bonne année 2013 (dans toutes les langues)
Qu'est-ce que c'est une année? (grande frise avec les mois, les saisons, les semaines et les jours)
Le sais-tu?
Les superdevinettes maxi pas bêtes!

L'expérience
Comment c'est fait la mousse au chocolat?
Grand-père sauve la planète (le recyclage des papiers cadeaux)
J'apprends à dessiner : un jaguar
Les Riquiquis : la boule de neige

Quizz : 
As-tu tout lu?

Bambou, kika et le crayon magique

Enzo aime toujours autant avoir son Youpi j'ai compris!

2 commentaires:

  1. Bonjour, je voulais savoir si vous comptiez garder votre exemplaire ? Ma fille est abonnée mais ne l'a pas reçu et depuis malheureusement ils sont en rupture de stock chez Bayard. Merci, Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolée mon fils les garde, je vous conseille de regarder sur price minister. Bon courage.

      Supprimer