Nombre total de pages vues

vendredi 1 novembre 2013

Mes lunettes de rêve

Alan Mets
L'école des loisirs

Acheté neuf en brocante

Je dois porter des lunettes, mais je ne veux pas. Tout le monde va se moquer de moi. A l'école tout le monde se moque effectivement de moi, alors c'est la bagarre et je casse mes lunettes en marchant dessus. Je m'assoie sur celui que je crois être ce traître de Julien, mais en fait c'est la maîtresse qui est toute plate maintenant. Je pars en courant chercher un médecin mais comme je n'y vois plus rien je tombe dans un trou. Une taupe me prête ses lunettes pour que je puisse sortir. Je cours chercher le médecin qui réparer la maîtresse qui n'est plus fâchée  ni maman non plus quand elle vient me chercher et m’achète des supers belles lunettes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire