Nombre total de pages vues

vendredi 1 novembre 2013

Youpi j'ai compris la petite encyclopédie de mon corps

Hors-série n°24H octobre 2013

Acheté pour Enzo avec un squelette à construire.

Dans mon corps il y a ...
La peau
A quoi sert, la peau?
A quoi ça sert, les cheveux?
Les superdevinettes maxi pas bêtes !

Dans mon corps il y a...
Les organes
Pourquoi le ventre fait du bruit?
Et pourquoi on fait caca?
Et le pipi, d'où vient-il?
Les superdevinettes maxi pas bêtes !

Dans mon corps il y a ...
Les muscles
Les supers superdevinettes maxi pas bêtes!

Dans mon corps il y a ...
Le sang
Pourquoi je deviens rouge quand je fais du sport?
Les superdevinettes maxi pas bêtes !

Dans mon corps il y a...
Le squelette
Pourquoi on perd ses dents?
La main, quel squelette ! 
Le sais-u?

Comment les hommes ont appris à se soigner
Pourquoi tu tombes malade?
Les supersdevinettes maxi pas bêtes!

Quiz le corps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire